En tant que trader actif, vous mettez probablement tout en œuvre pour optimiser vos gains. D’ailleurs, votre objectif est de se lancer sur le marché en vue d’une bonne rentabilité. Dans un courage, vous avez probablement une bonne idée de ce que vous recherchez : coûts bas, recherche premium, outils de stratégie innovants et une plateforme de trading complète. Ci-dessous, nous avons sélectionné les meilleurs courtiers en ligne dans différentes catégories afin que vous puissiez en choisir un en fonction de vos priorités personnelles.

Voici une autre plateforme à considérer :

TD Ameritrade, un outil très pratique

TD Ameritrade rattrape les commissions de négociation plus élevées que la moyenne grâce à des outils de service, de recherche et de négociation supérieurs à la moyenne qui plairont à tout le monde, des investisseurs débutants aux traders actifs.

Ally Invest, une solution plus efficace

La plate-forme de négociation robuste d’Ally Invest et sa gamme d’outils gratuits de recherche, de cartographie, de données et d’analyse en font un bon choix pour les traders actifs. Mais il convient également aux investisseurs débutants qui comprendront qu’il n’existe pas de minimum de compte ni de commission annuelle.

InteractiveBrokers, une plateforme parfaite pour les débutants

Interactive Brokers est une option solide pour les traders expérimentés et fréquents: le broker offre des capacités de commerce international, des commissions peu élevées et une plate-forme de négociation de qualité. Les nouveaux commerçants pourraient être contrariés par des frais d’inactivité, des exigences élevées en matière de solde et un manque de ressources pédagogiques.

TradeStation, très prisé par les professionnels

TradeStation est la référence absolue parmi les investisseurs actifs en actions, en options et en contrats à terme qui s’appuient sur la plateforme de trading haute en octane du courtier, ses nombreuses recherches et ses outils d’analyse sophistiqués. La société propose trois plans de commission: frais fixes, par action / par contrat et plan de tarification dégroupé (les deux derniers étant attrayants pour les traders actifs). L’absence de FNB et de fonds communs de placement exempts de commissions peut constituer un désavantage pour certains investisseurs.

Article précédent
Les différentes techniques pour le trading de forex
Article suivant
Pas d'autres articles